Un printemps pour te succomber - Morgane Moncomble

Un printemps pour te succomber

Auteur: Morgane Moncomble

"Dans Un printemps pour te succomber nous nous plongeons dans un univers aux possibilités infinies, où l'imagination vole librement et les rêves deviennent réalité. Des aventures passionnantes de ses personnages aux enseignements révélateurs qu'il nous propose, ce livre nous invite à explorer de nouveaux horizons, à découvrir des mondes inconnus. et d'apprendre de précieuses leçons qui nous accompagneront pour toujours. À chaque page que nous tournons, nous entrons dans un voyage unique et passionnant, où la magie et la beauté s'entrelacent d'une manière sans précédent. Un printemps pour te succomber est la porte d'entrée vers un lieu où tout "C'est possible et où l'imagination n'a pas de limites. Préparez-vous à vous laisser emporter par son charme et à être surpris par tout ce qu'il a à offrir !

Description

Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s’en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l’adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s’allier à un inconnu dans le plus grand mensonge de sa vie.

L’heureux élu, c’est lui : Camille Levesque.

Fondateur d’une application d’escorting.

Son faux fiancé. 

Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d’entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s’afficher comme un homme prêt à s’engager pourrait s’avérer payant.

La perle rare pour ça, c’est elle : Magnolia Kumar.

Mère célibataire et féministe.

Qui accepte de devenir sa future femme. Du moins en apparence.

S’ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper…

Critiques

  • Juste waouh!

    Autor: Vahi W
    Mon préféré des 3 et mon préféré des livres de Morgane Moncomble (pour le moment) Rien qu’en lisant la synopsis je savais déjà que j’allai aimer mais pas que j’allai « succomber », du début à la fin, je le lirai plusieurs fois c’est sure. Juste Nolia quelle femme, j’adore tout chez elle, le destin 🌷💜, total immersion. Merci, quelle histoire!