Dans les pages de People or Not People, nous entrons dans un monde plein d'émotions et d'aventures, où les personnages prennent vie et nous invitent à nous immerger dans leurs histoires. Qu'il s'agisse d'une histoire pour enfants qui éveille l'imagination et la créativité des plus petits, ou d'explorer les profondeurs d'un traité de philosophie qui nous invite à réfléchir et à remettre en question nos pensées, People or Not People a quelque chose pour chaque type de lecteur. A chaque page que nous lisons, nous nous laissons emporter par un mélange de sensations qui vont de l'émotion à la réflexion, enrichissant toujours notre esprit et notre cœur. Laissez-vous emporter par la magie de People or Not People et découvrez un univers de possibilités à explorer.
À vingt-six ans, Beth Robinson vient de faire l’acquisition d’un appartement à Manhattan et s’apprête à devenir l’une des associées d’une prestigieuse banque. Pourtant, elle se sent bien seule et ce n’est pas entre les quatre murs de son bureau qu’elle peut stimuler sa vie sociale. Elle ne tarde donc pas à claquer la porte. Désormais, ses sorties se résument à la promenade du chien, et elle passe la majeure partie de son temps à dévorer des romans sentimentaux et des tablettes de chocolat au fond de son lit. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une certaine Kelly, qui dirige une agence de communication, lui permet de décrocher un job flambant neuf avec pour règle absolue de voir et surtout d’être vue.
Son nouveau boulot plonge Beth dans les coulisses VIP des night-clubs les plus branchés de la ville et lui permet de participer aux soirées qui font la Une des tabloïds. Franchement, qui se plaindrait d’un job qui vous paie pour sortir ? Sûrement pas Beth, sauf lorsque sa vie prend une toute autre tournure dans les chroniques acérées d’un nouveau journal…