Trois hommes dans un bateau - Jerome K. Jerome

Trois hommes dans un bateau

Auteur: Jerome K. Jerome

  • Date de Publication: 2012-05-22
  • Genre: Humour

Dans le livre "Trois hommes dans un bateau", vous vous plongerez dans un monde plein d'émotions, d'aventures et d'apprentissage. À partir des pages de ce merveilleux livre, vous pourrez voyager dans des lieux lointains, rencontrer des personnages fascinants et explorer des mondes inconnus. Que vous préfériez une histoire pleine de mystère et de suspense, un conte plein de magie et de fantaisie, ou un livre qui vous enseigne de nouvelles compétences et connaissances, "Trois hommes dans un bateau" a tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable. Préparez-vous à vous laisser emporter par votre imagination et plongez-vous dans un monde plein de possibilités infinies. Ne le manquez pas!

Description

Trois hommes dans un bateau

Jerome K. Jerome

Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable travail en vue d'une édition numérique. Un travail typographique le rend facile et agréable à lire.

Trois hommes dans un bateau (sans parler du chien) (titre original : Three Men in a Boat (To Say Nothing of the Dog)) est un roman comique de Jerome K. Jerome, publié en 1889. Il narre les aventures de George, Harris, Jérôme et Montmorency (le chien), entreprenant un voyage sur la Tamise. Le livre est parsemé d'anecdotes comiques, mais aussi de réflexions philosophiques sur l'existence, les illusions que nous entretenons volontiers sur le monde et sur nous-mêmes, et la nécessité de ne pas trop charger de luxe la barque de sa vie. L'ouvrage connaît un grand succès ; pour satisfaire à la demande, des copies piratées seront même vendues aux États-Unis. Bien que l'œuvre ait pour but de faire découvrir de façon plaisante l'histoire de la Tamise, ce sont les anecdotes comiques qui en font le succès et qui rendent le livre toujours populaire de nos jours. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_hommes_dans_un_bateau

Retrouvez l'ensemble de nos collections sur http://www.culturecommune.com/

Critiques

  • Autor: